Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Jardin
13 mars 2009

Relooking

IMG_4192_1

Petite serre pour douces chaleurs, mes plants y prendront place, ainsi que certains semis, et plus tard, quelques plantations...

IMG_4196_1

J'ai pris le temps en ce début d'année de délimter les espaces réservés pour mon potager. J'ai placé tout autour des rondins de chataigner, fixés avec des piquets de noyer. Pratique et esthétique, au moins pour moi, cette initiative me permettra d'y voir plus clair.

Publicité
Commentaires
L
Génial! Superbe la serre!<br /> De beaux semis en perspective pour de beaux légumes à déguster!<br /> Miam...<br /> Bravo pour les jolies bordures...
M
Bon, je vois que les choses sérieuses vont commencer. Je te souhaite une belle réussite pour ton potager, quand on se donne du mal, quelle récompense. Bon WE à toi. Bises
M
Joli ! Bel effet de serre.<br /> <br /> Ser-ieusement :<br /> C'est r-avissant (les bordures)<br /> et ça sert... (la serre)
Côté Jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité