Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Jardin
12 novembre 2008

La saison des potages !

Chez nous commence la saison des soupes...

Toute préparées avec amour par koko lui-même !

Légumes du potager revenus dans un peu d'huile d'olives, avant de recouvrir d'eau... ce qui nous fait un velouté divin dans l'assiette ! :-)))

Ce soir, une nouveauté !

Du butternut !

c'est ça :

butternut_1

Et comme son nom l'indique, il a un goût subtil de noisette....

Nous voilà conquis...

Ce légume est adopté !

Publicité
Commentaires
V
avec une petite pdt mon chacha aime bcp, tout dans lebaby cook' et hop!
A
mon ope avait courgettes dans la serre. très bien
N
oh ! je m'inviterais bien ce soir... mmmmmmm !
L
Oui, comme un potimarron ici (en soupe avec d'autres légumes, mais aussi en tarte j'imagine...)<br /> :-))
M
Ah merci je sais enfin ce qui pousse dans mon potager! Je croyais que c'était un coloquinthe (j'suis pas sûre de l'orthographe!!) et que cela ne se mangeait pas! Et comment l'utilise t'on ce butternut? Comme le potiron??<br /> Bonne soirée!
Côté Jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité