Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Jardin
1 mars 2008

Bienvenue au potager de Koko du Pé !!! (...Edité pour l'identité !!)

Nous allons essayer de nous y tenir !

Nous, c'est... :

- Koko du Pé, le jardinier...
Passionné de la vie, de la terre, son passe-temps favori c'est... l'art de cultiver le légume !!
Son dada : produire naturellement et respectueusement toutes sortes de légumes, pour le plaisir de les regarder pousser et de les consommer.
Nous avons 4 enfants. Notre consommation familiale en légumes et petits fruits provient en quasi-totalité de notre production.

- Moi, Lili du Pé, la femme du jardinier !
Parce que, si Koko se passionne pour l'art du jardinage, si Koko a très envie de partager à ce sujet...il faut bien avouer qu'il se passionne beaucoup moins pour le clavier ! :-D

Bref, pour résumer...
Le "fond" de ce blog, c'est lui...
La "forme", c'est elle !!
LOL

Publicité
Commentaires
L
Voilà Minie, j'ai ajouté l'option "newsletter" dans la colonne de gauche, tu peux donc t'abonner !<br /> <br /> Par contre je ne rédigerai pas de newsletter, donc tu seras seulement avertie d'un nouveau message si tu choisis cette option (la seconde il me semble).<br /> <br /> Bonne soirée
M
RE bonjour, comme j'aime bien suivre les travaux de KOKO, pourrais-tu mettre une newletter sur ton blog, pour ne pas les manquer. Merci
J
Trop fort!<br /> <br /> Tout y est.........<br /> <br /> Bon vent à Lili et Koko, ya tout ce qu'il faut aujourd'hui!
L
alors, plutot que "Fifi du Pé" qui fait gnan gnan quand même (LOL)...<br /> Lili du Pé !<br /> Lili c'est plus joli que Fifi, et puis... KOKO(pel)LI !!! LOL<br /> <br /> j'édite le premier billet du coup ! :-D
J
En dehors de *Fifi du Pé* qui me semble un peu facile, je sèche lamentablement pour l'instant... A suivre!<br /> ;-)
Côté Jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité